Les 28 plus belles plages de rêve du monde




 

10. KE’E BEACH – HAWAI

15 playas de ensueño en Hawái | Musement Blog

Kauai, l’île la plus ancienne et la plus septentrionale de l’archipel hawaïen, possède un littoral très diversifié avec des falaises qui plongent dans l’océan et des plages protégées par le récif de corail. La plage de Ke’e, au nord, présente des attractions puissantes : un lagon sans houle et des fonds rocheux avec beaucoup de poissons et de tortues de mer. C’est ici que commence la Kalalau Trail, une piste de 18 kilomètres qui longe la côte accidentée de Na Pali jusqu’à la vallée de Kalalau, un coin tropical avec des chutes d’eau et accessible uniquement à pied ou par la mer.

11. BORA BORA – TAHITI ET SES ÎLES

Tahití y Bora Bora

Ancrés au milieu de l’océan, Tahiti et ses îles (territoire français) abritent des paradis qui ont séduit marins, explorateurs et artistes de différentes époques. L’atoll de Bora Bora est l’un d’entre eux. Son lagon aux eaux turquoises reflète la silhouette du mont Otemanu, un volcan éteint qui s’élève sur un littoral de sable blanc et de cocotiers. Cette image idyllique se répète à quelques kilomètres à l’est de l’atoll d’Aitutaki, dans les îles Cook, où les hommes du Bounty ont failli toucher leur rêve en 1789.

12. Anse de Gonone – Sardaigne

Playas Cala Gonone, Golfo de Orosei, Cerdeña-Hotel La Conchiglia

Le plus difficile pour trouver une plage impressionnante en Sardaigne (Italie), c’est d’en trouver une qui ne vous coûte pas une jambe et un bras juste pour respirer à proximité, et c’est le but que Cala Gonone remplit.

Aussi incroyable que ses voisins plus chers, Cala Gonone possède une belle plage de sable et de gravier ainsi que des eaux calmes qui sont parfaites pour la baignade et le snorkeling.