Les 28 plus belles plages de rêve du monde




 

22. l’île des cochons – Bahamas

Excursión de un día en ferry a las islas tropicales de Gran ...

Habituellement, être traité de cochon est une insulte, mais dans ce cas, c’est ce qui est le plus attirant sur cette plage.

Vous souhaitez voir quelque chose d’unique ? Sable clair, eaux turquoises, cette plage est appelée «l’île aux cochons» par les cochons tropicaux qui la parcourent. Ces petits cochons sont amicaux et, bien que personne ne sache comment ils sont arrivés là, cela ne les a pas empêchés de prospérer.

23. CAYO LARGO, CUBA

Cayo Largo del Sur, un paraíso en Cuba - Cualquier Destino

Le corsaire Francis Drake et aussi Christophe Colomb ont débarqué à Key Largo avant de traverser l’Atlantique. Cinq siècles plus tard, cette île située à 177 kilomètres au large de la côte sud-ouest de Cuba est une destination unique pour profiter du soleil et des eaux des Caraïbes. Les plages de Sirena, Lindamar et Paraiso, avec leurs palmiers nains penchés sur le sable blanc, conservent l’image de l’Eden trouvée par les anciens marins. Cayo Largo est relié par bateau à Varadero et par avion à La Havane, la capitale cubaine.

 

24.ÎLES COOK ET WHITSUNDAY

Descubre las Islas Cook y enamorate de ellas | El Souvenir

L’îlot corallien de Tapuaetai («l’île aux un-pieds» en maori) abrite la plage la plus célèbre de cet archipel du Pacifique Sud.

La plus grande des quelque cent îles de l’archipel des Whitsunday au large de la côte est de l’Australie, elle constitue un excellent premier contact avec la Grande Barrière de Corail. En 1770, le capitaine James Cook a brièvement atterri sur son sable et a certifié sa beauté dans le journal de bord de l’expédition. Contrairement aux autres îles de la région du Queensland, l’arrière-pays est montagneux et couvert d’une végétation luxuriante, tandis que des palmiers nains poussent sur les plages et que des fossiles pointus émergent du sable.